Yoo In Na et Ji Hyun Woo ont interprété un couple attachant et inoubliablee dans le drama  Queen In-hyun’s Man. Cependant la réalité a rattrapé la fiction : ils forment également un couple dans la vraie vie !

Yoo In Na et Ji Hyun Woo s'embrassant dans le drama coréen Queen In-hyun's Man

Yoo In Na et Ji Hyun Woo s’embrassant dans le drama coréen Queen In-hyun’s Man

Lors d’une rencontre avec les fans à la fin du drama, le 7 juin 2012, Ji Hyun Woo a déclaré ses sentiments à la jolie Yoo In Na. Après avoir dit des choses gentilles sur l’actrice, il a fini par dire qu’il voulait être honnête et qu’il était amoureux d’elle. Le public était ravi, mais tout le casting et l’actrice elle-même ne s’attendait pas à un tel aveu. Devant l’insistance des fans, la belle a fini par dire qu’ils devaient en parler en privé car elle ne savait pas ce qu’il entendait par là ou ce qu’il faisait.

Quelques jours après sa confession, le bel acteur a été obligé de rassurer ses fans sur son état. Il a déclaré qu’il ne se cachait pas et qu’il allait bien. Et qu’il ne changerait rien s’il avait à refaire  ce choix. Il a également freiné les internautes curieux en déclarant que les gens qui se mêlent des affaires des autres ne vont jamais loin dans la vie, et donc qu’ils feraient mieux de s’occuper de leurs affaires.

Yoo In Na et Ji Hyun Woo

Mais que tout le monde se rassure, Yoo In Na a accepté les sentiments du jeune homme. Ils ont été déjà vu en rendez-vous 10 jours après la confession. Leur rendez-vous réel était aussi attachant que les rendez-vous entre leurs personnages : main dans la main en promenade, rires et regards échangés. Quelques jours après avoir été surpris ensemble, la jeune femme a avoué sur un plateau radio qu’ils sortaient ensemble. Elle en a également profité pour confier ses craintes à propos de la santé de Ji Hyun Woo. Elle a dit que s’il écoutait l’émission il devait respecter sa promesse d’arrêter de fumer car c’est mauvais pour sa santé. Elle a ainsi plaisanté avec les auditeurs en disant qu’avec tous les témoins quelqu’un lui dirait s’il ne la tenait pas.

Ji Hyun Woo et Yoo In Na en couple

Lors de ce programme elle a également dit qu’elle n’avait jamais voulu cacher leur relation mais qu’au contraire elle souhaitait profiter de ce programme pour l’annoncer. Yoo In Na a avoué qu’elle était aussi amoureuse de lui et qu’elle avait été très heureuse qu’il ose déclarer ses sentiments. Le couple est par ailleurs soutenu par une grande partie du public qui trouve qu’ils forment un beau couple.

Les deux acteurs se sont rencontrés en mars pour le casting du drama  Queen In-hyun’s Man. Les sentiments se sont développés au fur et à mesure, permettant de donner encore plus de profondeur à la relation de leurs personnages. Ji Hyun Woo semble même avoir été attiré par l’actrice dès le début puisqu’il disait être heureux de partager l’affiche avec elle. En formant un vrai couple, ils ont rendu réel le désir du producteur Kim Byung Soo.

Yoo In Na & Ji Hyun Woo

Blessé suite à une chute lors du tournage du drama, Ji Hyun Woo a reculé la date de engagement dans l’armée, prévu initialement pour le 3 juillet.   L’acteur et chanteur entrera dans l’armée le 7 août.  Il rencontrera environ 500 fans le dimanche 22 juillet pour une sorte d’adieu au « Bear Hall » à Samsungdong, à Séoul.


Yoo In Na & Ji Hyun Woo, acteurs coréensDétails bio flash :

Yoo In Na (유인나 / Yu In Na) est une actrice coréenne né le 5 juin 1982.

Ji Hyun Woo (지현우 / Ji Hyeon Wu / 주형태 / Joo Hyung Tae) est un acteur, musicien et modèle coréen né le 29 novembre 1984.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.8/10 (13 votes cast)
Yoo In Na & Ji Hyun Woo sont en couple, 9.8 out of 10 based on 13 ratings
By Aoolai| No Comment | News

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>