Ji Sung et Kim Ah Joong tiennent les rôles principaux du film « My P.S Partner »,  dont le tournage vient de s’achever. 

Ji Sung-Kim Ah Joong - My PS Partner

Ce film a fait polémique en raison de son sujet osé mais aussi pour la présence des deux acteurs, très attendue. Il s’agit en effet du retour sur grand écran de Ji Sung depuis « Fate » (sorti en 2008) et de Kim Ah Joong depuis « 200 Pounds Beauty » (sorti en 2006).

Le 11 juin a été enregistrée la dernière scène du film à Séoul. Dans cette scène Kim Ah Joong qui interprète Yoon Jung chante au téléphone. Afin de partager les derniers moments de ce tournage, Ji Sung a assisté à cette prise. L’acteur était plutôt triste que le tournage soit fini. Il a en effet avoué avoir travaillé très dur pour ce film, qu’il espère marchera bien. Kim Ah Joong a de son côté remercié toutes les personnes qui se sont investies dans le projet et espère que ce sera un bon film.

« My P.S Partner » est une comédie romantique coréenne, dont le sujet est plutôt osé. En effet le « P.S » du titre signifie « Phone Sex ». L’histoire parle d’un homme et d’une femme qui ont vécu des histoires d’amour difficiles dans le passé et qui se retrouvent au travers de conversations téléphoniques.
Ji Sung interprète Hyun Seung, un homme timide qui n’arrive pas à oublier son ex-petite amie. Kim Ah Joong tient elle le rôle de Yoon Jung, une jeune femme souhaitant se marier à tout prix. C’est dans cette optique qu’elle va tenter de passer un appel téléphonique sexy pour émoustiller son petit-ami. Cependant elle va tomber sur un parfait étranger, Hyun Seung.

Le film devrait sortir cet hiver.

Détails bio flash :

Ji Sung Kim Ah Joong
Ji Sung (지성 /Ji Seong) est un acteur coréen né le 27 février 1977.

Kim Ah Joong (김아중 / Gim Ah Jung) est une actrice coréenne née le 16 octobre 1982.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.3/10 (3 votes cast)
Ji Sung & Kim Ah Joong dans My PS Partner, 9.3 out of 10 based on 3 ratings
By Aoolai| No Comment | News

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>