PHB

Park Han Buyl – Actrice Coréenne

Nom : Park Han Byul / Park Han Byeol
Nationalité :
Coréenne
Née le:
17 Novembre 1984 à Seoul
Signe Astrologique : Scorpion
Taille : 1m68
Poids : 45kg
Groupe sanguin :
O
Profession :
Actrice / Mannequin / Chanteuse
Agence : Baruson Entertainment
Famille :
en couple avec le chanteur Se7en depuis 2004
Etudes :
Sunhaw Art High School, Anyang High School Of Arts, Chung-Ang University
Hobbies :
Photographie

Biographie de Park Han Buyl

Cette demoiselle est très audacieuse.
En effet, alors qu’elle est encore étudiante à la Anyang Art High School, elle poste elle-même sur internet des photos d’elle. Avec ce petit tour de passe-passe, notre belle demoiselle devient une célébrité du net.
Cette notoriété, elle la doit à sa ressemblance avec l’actrice Jun Ji Hyun, dont les traits physiques sont étonnamment ressemblants. Une chance pour elle, puisque cela lui permet d’être remarqué par une agence de divertissement et pas n’importe laquelle, Baruson Entertainment.

Suite à ça, en 2003, elle se voit offrir son premier rôle dans un film d’horreur « Wishing Stairs ». Pour les besoins de ce film, elle va devoir suivre un programme intensif, pour acquérir un niveau élevé dans la pratique de la danse classique pendant deux. La même année, elle va aussi commencer le tournage du drama « My Fair Lady », elle a comme partenaire  Go Soo.
C’est dans le drama « Freeze » que je l’ai vu pour la première fois. Elle interprète une jeune femme qui va tomber amoureuse d’un vampire joué par Lee Seo Jin. Dans ce drama, elle apparait pure, très innocente, on dirait limite une adolescente.

En 2009, elle fait partie du tournage du film « Yoga », au côté d’Eugène qui est l’une de ses meilleures amies. Son rôle de femme un peu psychopathe est incroyable, une autre image d’elle.

Elle pose aussi pour de grandes marques et de grands magazines, et pour compléter sa carrière, notre jeune demoiselle s’est lancé dans la chanson en octobre 2010, le 25 exactement, elle a sorti son premier single intitulé « The actress 1st story ».

Maintenant passons à une petite déception, pour les messieurs, mais pour nous aussi. Cette demoiselle est en couple depuis 10 ans avec le chanteur Se7en. Pour se protéger des médias, ils n’avaient jamais révélé leur relation. Se7en lors d’un interview, avait expliqué qu’il voulait avant tout protéger leur relation mais aussi la femme qu’il aime.
Ils s’affichent depuis peu ensemble, évoluant dans des projets communs. Ils ont posé pour une séance photo pour Single, Han Byul est aussi la partenaire de Se7en dans le clip de la superbe chanson de celui-ci « I’m going Crazy ». Cette collaboration a d’ailleurs été le facteur déclencheur pour notre jeune couple, qui s’est décidé à officialiser leur relation, en échangeant des anneaux de couple.
Souhaitons leur plein de bonnes choses pour la suite de leur parcours.

PHBFilmographie de Park Han Byul

 Dramas avec Park Han Byul

Bolder By The Day (2011)
Oh My Lady (2010)
Everybody Cha cha cha / Jolly Widows (2009)
Couple Breaking (2007)
Blue Fish (2007)
Freeze (2006)
Couple or Trouble / Fantastic Couple (2006)
Han River Ballad (2004)
My Fair Lady (2003)

 Films avec Park Han Byul

Two Moons (2012)
My Black Minidress (2011)
Size 55 (2012)
Yoga School (2009)
Fate (2008)
Wishing Stairs (2003)

PHBGalerie photos de Park Han Buyl

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
By Akiakane| No Comment | Actrices Coréennes, Chanteuses Coréennes

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>